Contacter le Fournisseur? fournisseur
yongfeng.liu Mr. yongfeng.liu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Hunan Nongyou Machinery Group CO.,LTD

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Hunan Nongyou Machinery Group CO.,LTD

Hunan Nongyou Machinery Group a été créé en 1995. Il s’agit d’une entreprise de haute technologie spécialisée dans la recherche et le développement, la production, la vente et le service après-vente de machines agricoles. Nos principaux produits sont les moissonneuses-batteuses, les sécheuses de grains, les cultivateurs rotatifs, les tracteurs, les greffeuses de riz, les rizeries, etc. Notre groupe détient 136 brevets nationaux, dont 36 brevets d'invention; huit technologies ont été identifiées comme étant le premier niveau national. [Bonne fortune ", la marque a été reconnue comme la [célèbre marque chinoise", elle a obtenu plusieurs distinctions, telles que [Le prix de la qualité des produits dans la province du Hunan ", [La célèbre marque dans la province du Hunan" et [La célèbre marque au Hunan Province ". Dans le pays et dans l’Association des nations de l’Asie du Sud-Est (ANASE), il existe plus de 200 réseaux de distribution et de service après-vente. Nous vendons notre rizerie au premier rang en Chine. Nos produits ont été largement vendu au Vietnam, en Thaïlande, au Laos, au Myanmar, en Malaisie et dans d'autres pays et régions. Le groupe Nongyou a pour objectif de mettre en œuvre "un service de garantie de trois ans de fabrication intelligente et de qualité", afin de rattraper le niveau avancé des entreprises internationales.

Product Showcase

Prix ​​de la machine automatique de rizerie philippines

Prix ​​de la machine automatique de rizerie philippines

1. Taux de broyage élevé (plus de 70%) et faible casse 2. Facile à recueillir le son de riz 3. Structure compacte, facile à déplacer 4. Opération et maintenance simples 5. Faible consommation d'énergie et bruit 6. Durable et sûr Cette machine est une combinaison d'un broyeur de riz et d'un broyeur de...

Machine de traitement de maïs en poudre de balle de riz

Machine de traitement de maïs en poudre de balle de riz

Moulin à farine de blé de riz Fabricant 250 kg par heure 9F-26 Description du produit Caractéristiques principales: Cette machine appliquer à écraser pour grain, maïs, haricots, blé etc. La machine utilise le mouvement relatif entre le disque cannelé actif et le disque cannelé fixe pour percuter, broyer et écraser les...

Décortiqueuse à maïs et machine à décortiquer le maïs

Décortiqueuse à maïs et machine à décortiquer le maïs

Caractéristiques principales: Cette batteuse de maïs se compose de la bouche d'alimentation, du couvercle supérieur, du rouleau, de l'ouverture de sortie, lame de battage et puissance nominale. 1. Il est largement utilisé pour le battage du maïs / maïs. 2 Il libère les agriculteurs du lourd travail manuel. 3...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86--15197819652

    Portable: +8615197819652

  • Adresse De Compagnie:Science and Technology Industrial Park,Shuangfeng City, Loudi, Hunan

    Pays / Région:China

  • E-mail :2853775731@qq.com

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Related Products List

Communicate with Supplier? Supplier
yongfeng.liu Mr. yongfeng.liu
What can I do for you?
Contact Supplier

Hunan Nongyou Machinery Group CO.,LTD

About Us

Quality is our middle name

About Us

Hunan Nongyou Machinery Group CO.,LTD

Hunan Nongyou Machinery Group was established in 1995, which is a high technology enterprise providing R&D, production, sales and service on agricultural machinery. Our main products are Combine Harvester, Grain Dryer, Rotary Cultivator, Tractor, Rice Transplanter, Rice Mill, etc. Our group owns 136 national patents, of which 36 invention patents; eight technologies were identified as the domestic leading level. [Good fortune" trademark was recognized as the [China Famous Brand", it has obtained several honors, such as [The Award for Product Quality in Hunan Province", [The Famous Brand in Hunan Province", and [The Famous Trademark in Hunan Province". In the country and the Association of South-east Asian nations (ASEAN), African countries, there are more than 200 distributions and after-sales service networks. Our Rice Mill selling has ever ranked top1 in China. Our products have been widely sold to Vietnam, Thailand, Laos, Myanmar, Malaysia and other countries and regions. Nongyou Group aims to implement "Good quality first, intelligent manufacturing, 3-year- guarantee service", to catch up with the advanced international enterprises level.

Product Showcase

Maize processing flour mill rice husk powder machine

Maize processing flour mill rice husk powder machine

Rice Wheat Grinding Flour Mill Manufacturer 250kg per hour 9F 26 Product Description Main Features This machine apply to crush for grain corn beans wheat etc The machine uses the relative movement between the active fluted disc and the fixed fluted disc to impact grind and crush the target materials The size of...

Automatic rice mill machine price philippines

Automatic rice mill machine price philippines

1 High milling rate over 70 and low breakage 2 Easy to collect the rice bran 3 Compact structure easy to move 4 Simple operation and maintenance 5 Low energy consumption and noise 6 Durable and safe This machine is a combination of a rice miller and a grain crusher It is used to crush various grains such as corn rice...

Corn Sheller And Thresher Maize Sheller Machine

Corn Sheller And Thresher Maize Sheller Machine

Main Features This corn thresher consist of feeding mouth top cover roller assembly outlet opening threshing blade and rated power 1 It is widely used for threshing of corn maize 2 It liberates farmers from the heavy manual work 3 The structure is simple with stable and reliable performance 4 Easy operation low power...

Featured Products

Contact Us

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List